FALAISE D'EQUIHEN P.P.R

Cette page donne les liens vers les articles consacrés à la falaise d'Equihen et au Plan Prévention Risques Falaises du Boulonnais (P.P.R.F.B).

ARTICLE DU 5 AOUT 2016 :


REJET D'EAU PLUVIALE DANS LA FALAISE : LÉGAL ET AUTORISÉ !

Aujourd'hui m'est parvenue la réponse du Sous Préfet de Boulogne Sur Mer concernant l'écoulement d'eau pluviale dans la falaise au niveau de la rue du peintre Leclercq... Cliquez sur le titre de l'article pour lire la suite.




ARTICLE DU 5 JUIN 2016 :

 

CONTROLE DU RESEAU D'ASSAINISSEMENT A EQUIHEN

A peine distribué, le bulletin municipal d'Equihen du mois de juin 2016 a suscité une vive polémique chez certains habitants, particulièrement chez les riverains de la rue du Peintre Leclercq ...

Suite à la réponse de la Préfecture qui estime que le rejet d'eau pluviale dans la falaise est "légal et autorisé" (Voir ce courrier ICI) mon article sur Le Contrôle du réseau d'assainissement n'a plus lieu d'être.  

  

ARTICLE DU 4 AVRIL 2016 :

 

FALAISE D'EQUIHEN : DES RIVERAINS DEMANDENT L'INTERVENTION DU SOUS-PREFET

Suite aux importants glissements de falaise qui ont eu lieu cet hiver (Voir mes articles ICI et ICI ), les riverains de la rue du Peintre Leclercq se sont regroupés en collectif afin de demander l'intervention de la Sous-Préfecture ... Cliquez sur le titre de l'article pour lire la suite.

Suite à la réponse de la Préfecture qui estime que le rejet d'eau pluviale dans la falaise est "légal et autorisé" (Voir ce courrier ICI) cet article sur n'a plus lieu d'être.



ARTICLE DU 5 MARS 2016 :

 

GLISSEMENT DE TERRAIN A EQUIHEN : SUITE : UN TUYAU ET DES QUESTIONS ... 

 En une vingtaine de jours, depuis mon 1er article (Cliquez ICI pour le consulter), la falaise d'Equihen s'est encore considérablement effondrée comme en témoigne ces nouvelles photos ...  Cliquez sur le titre de l'article pour lire la suite. 

Suite à la réponse de la Préfecture qui estime que le rejet d'eau pluviale dans la falaise est "légal et autorisé" (Voir ce courrier ICI cet article n'a plus lieu d'être.



 ARTICLE DU 6 FEVRIER 2016 :

 

GLISSEMENT DE TERRAIN A EQUIHEN : UNE CRIQUE ENSEVELIE !

Les pluies diluviennes qui se sont abattues au début de l'année 2016 ont provoqué un important glissement de terrain qui a eu lieu mi janvier à Equihen.

Certains d'entre vous connaissaient peut être la crique qu'on peut voir sur les images ci dessous...
Cliquez sur le titre de l'article pour lire la suite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser vos commentaires, si vous n'avez pas de compte, sélectionnez "Nom/Url" (Vous devrez alors entrer votre nom et un lien vers votre site si vous le désirez) ou "Anonyme" tout en bas du menu déroulant puis écrivez le commentaire en signant de votre prénom ou de vos initiales.

Reproduction des articles, photos et vidéos interdite. Tous Droits Réservés © EQUIHEN PLAGE COTE D'OPALE 2014,2015,2016