mercredi 14 février 2018

BRÛLÉ DU CARNAVAL 2018 SUR LA PLAGE D'EQUIHEN

L'édition du Carnaval d'Equihen 2018 s’est achevée avec le traditionnel brûlé.


La nuit de mardi-gras a malheureusement été perturbée par une infime minorité de personnes qui ont semé le trouble dans les différents lieux restés ouverts pour accueillir les festivités nocturnes.

Ces comportements sont d'autant plus déplorables que l'immense majorité des participants de notre Carnaval sont animés du seul désir de faire la fête, dans un esprit bon enfant, sans autre but que de passer un bon moment entre amis en faisant vivre la tradition.

Voici quelques photos du brûlé de Sa Majesté Emilie. (Vidéo du brûlé en bas de page).









































Vidéo du brûlé
Selon votre débit internet vous pouvez régler la qualité de la vidéo de 144p jusqu'à 720p(HD) en lançant la vidéo puis en cliquant sur la roue crantée de réglage en bas droite.



A noter que toute cette semaine vous pouvez voir en Mairie une exposition de photos sur le thème du carnaval d'Equihen animée par Marie Thérèse, photographe avertie qui présente ses superbes clichés.

Article publié par Yves    Photos © Yves Février 2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser vos commentaires, si vous n'avez pas de compte, sélectionnez "Nom/Url" (Vous devrez alors entrer votre nom et un lien vers votre site si vous le désirez) ou "Anonyme" tout en bas du menu déroulant puis écrivez le commentaire en signant de votre prénom ou de vos initiales.

Reproduction des articles, photos et vidéos interdite. Tous Droits Réservés © YVES - EQUIHEN PLAGE COTE D'OPALE - 2014, 2015, 2016, 2017, 2018