jeudi 30 octobre 2014

PAROLES D'ELUS : Quand les candidats à l'élection municipale d'Equihen de mars 2014 s'exprimaient ...

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir les prestations de nos élus ou pour ceux qui voudraient les revoir, voici les interviews réalisées pour l'émission "Un quart d'heure avec un candidat", au cours desquelles Messieurs Julien Ledoux et Christian Fourcroy ont présenté leur programme.


Précision : L'hébergeur des vidéos (Dailymotion) ainsi que le réalisateur (Groupe Nord Littoral) imposent le visionnage d'une publicité avant de pouvoir regarder les interviews. La vidéo se lancera automatiquement après la publicité. 

Commençons par M. Julien Ledoux, Conseiller Régional Socialiste et candidat à la mairie d'Equihen.


Municipales 2014 : interview de Julien Ledoux... par groupe-nord-littoral

Place maintenant au Maire sortant, M. Christian Fourcroy, candidat à sa propre succession.


Municipales : interview de Christian Fourcroy... par groupe-nord-littoral

Comme on le sait c'est la liste "Pour Equihen-Plage ensemble continuons (Liste Divers Droite)" de M. Christian Fourcroy qui a remporté les élections avec 1126 voix, soit 65,5 % des suffrages, obtenant 19 élus.

Son malheureux adversaire M. Julien Ledoux qui présentait la liste "Ensemble pour equihen-plage (Liste du Parti Socialiste)" a recueilli 593 voix, soit 34,49% des suffrages, obtenant 4 élus.

Le soir de l'élection, sur la place de la Mairie, après cette nouvelle victoire du Maire sortant, on pouvait entendre cette boutade :

-  Savez vous ce que c'est une Municipale à Equihen-Plage ?

-  C'est une élection où tout le monde peut se présenter ... mais où c'est toujours Christian Fourcroy qui gagne à la fin !



Article publié par Yves      Vidéos Groupe Nord Littoral

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser vos commentaires, si vous n'avez pas de compte, sélectionnez "Nom/Url" (Vous devrez alors entrer votre nom et un lien vers votre site si vous le désirez) ou "Anonyme" tout en bas du menu déroulant puis écrivez le commentaire en signant de votre prénom ou de vos initiales.

Reproduction des articles, photos et vidéos interdite. Tous Droits Réservés © EQUIHEN PLAGE COTE D'OPALE 2014,2015,2016