lundi 17 mars 2014

EXCLUSIVITE ! TRI DES DECHETS MENAGERS : VOUS ETES SURVEILLES !


ATTENTION !!!

La Communauté d'Agglomération du Boulonnais qui supervise le recyclage de nos déchets a récemment recruté de nouveaux agents afin de vérifier si le tri sélectif était correctement effectué dans nos poubelles !


Las de retrouver des déchets inadaptés sur les chaines de tri la C.A.B a décidé de contrôler à la source le respect des consignes de sélection.  

C'est ainsi qu'ont été formés dans la plus grande discrétion des "Inspecteurs de containers".

Pour ce travail pas facile et même ingrat qui demande de grandes qualités d'observation et un odorat développé, il fallait des recrues d'exception, capables d'agir dans la pénombre d'une poubelle.

Après une enquête minutieuse et des heures de planque, le site EQUIHEN PLAGE Côte d'Opale est en mesure de vous révéler l'identité d'un de ces inspecteurs !

Voici l'agent "Fripouille", photographié en pleine mission :


Ce paisible chat, un agent de la C.A.B ?   Je vous sens septiques ...

Visionnez donc cette vidéo exclusive !


Alors, convaincus ?

Equipés d'une micro caméra, "Fripouille" et ses collègues de la brigade féline transmettent au centre de contrôle de la C.A.B le contenu de vos poubelles afin de repérer les habitants qui ne jouent pas le jeu du bio-recyclage.

Vous voila prévenus, alors ayez le bon geste !

 Voici des tableaux récapitulatifs pour vous aider à trier :




Article publié par Yves        Vidéo Yves  Photos Yves / Internet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser vos commentaires, si vous n'avez pas de compte, sélectionnez "Nom/Url" (Vous devrez alors entrer votre nom et un lien vers votre site si vous le désirez) ou "Anonyme" tout en bas du menu déroulant puis écrivez le commentaire en signant de votre prénom ou de vos initiales.

Reproduction des articles, photos et vidéos interdite. Tous Droits Réservés © EQUIHEN PLAGE COTE D'OPALE 2014,2015,2016